Écarté de l’équipe première, le Français trouve un point de chute en Europe de l’Est. Direction la Bulgarie et le PFK Beroe Stara Zagora pour un prêt !

Le natif de Corbeil-Essonnes, en France, a commencé sa carrière professionnelle avec l’AJ Auxerre où il a disputé 17 matchs entre 2016 et 2018 en Ligue 2. 

Transféré au SO Cholet en 2018, le latéral droit a joué 37 matchs avec le club de National avant de rejoindre le Servette FC le 5 août 2020 avec qui il aura joué un total de 74 matchs toutes compétitions confondues.

Un prêt nécessaire

En juillet 2022, après une belle saison toute en progression, Diallo prolonge son contrat avec les Grenat jusqu’en 2025. Malheureusement, il jouera de moins en moins notamment en raison du prêt de Kevin M’Babu…

Déjà utilisé avec parcimonie la saison passée (13 matchs), la déception est d’autant plus grande cette saison pour le Français. Écarté de la rotation avant même le début de saison, le joueur s’est maintenu un peu en forme en jouant trois matchs avec les M21. Ce départ en prêt vers la Bulgarie arrive à point nommé pour lui.

Il n’est toutefois pas certain qu’on le revoit à l’avenir dans l’effectif du Servette FC…