A l’occasion de la deuxième journée de Super League, la délégation servettienne prend la route de Bâle pour y défier l’équipe locale au Parc Saint-Jacques ce dimanche 24 Juillet à 14 heures 15.

Le SFC a fait une forte entrée en matière le weekend dernier avec cette victoire 1-0 face à un FC Saint-Gall qui restait sur une seule défaite en 10 matchs au stade de Genève, de quoi être qualifiée comme une incroyable prestation pour l’équipe d’Alain Geiger. Bien que le match fût compliqué, les Grenat ont tout de même réussi à garder leur cage inviolée à la suite de la rapide et splendide ouverture du score de Ronny Rodelin (5′) qui a énormément été relayée sur les réseaux sociaux.

Un autre challenge attend les hommes d’Alain Geiger ce weekend puisqu’ils se rendront au Parc Saint-Jacques pour y défier le FC Bâle. Bien que le club rhénan n’ait pu faire mieux que de concéder le match nul lors de la première journée face au néo promu le FC Winterthur, l’équipe fraîchement entrainée par l’ex-vedette Suisse et Servettienne, Alexander Frei, dispose d’une armada impressionnante de nouveau joueur. Avec notamment l’arrivé du genevois Zeki Amdouni, le joueur sensation de la saison dernière côté lausannois, les joueur Bâlois auront à cœur de gagner le match à domicile pour lancer leur saison.

Coté Genevois, le challenge sera d’entretenir la dynamique positive installée depuis les matches de préparation puis prolonger avec cette première victoire à domicile avant un derby périlleux du côté de Tourbillon le samedi d’après .

Dans ce qui s’apparente au premier gros test pour l’équipe du bout du lac, seront-ils capables de tenir la dragée haute face au FC Bâle ?

Servettiens.ch

FREE
VIEW