A quelques jours de la reprise à Berne, voici quelques infos :

– L’équipe a conclu sa préparation avec une victoire 2-1 à Bourgoin face à Lyon (le résumé ici) et un bilan de 3 victoires pour 2 défaites. Au-delà du résultat, l’état d’esprit ainsi que le fond de jeu semble avoir convaincu les supporters.

– Cognat est définitivement Grenat ! Le milieu de terrain a signé un contrat de 3 ans avec Servette pour un montant de 70’000 euros et un intéressement de 20% sur un futur transfert (source : OL Groupe).

– Gaël Ondoua débarque à Genève ! L’ex-joueur de l’Anzhi Makhachkala a paraphé un contrat de deux ans + une année en option. Ses prestations face à Lausanne et à Lyon ont été excellentes et il se pourrait qu’il soit LA recrue de ce mercato. En effet, selon la RTS, il était convoité par les deux clubs de Belgrade (Etoile Rouge et Partizan) et avait des touches en D1 Russe ainsi qu’en Série A ! Un beau coup de la part de Gérard Bonneau.

– Selon Le Matin, le club serait encore à la recherche d’un attaquant. La piste d’un milieu de terrain supplémentaire est toujours envisagée.

– Les finances et la côte de popularité de Servette sont en hausse ! Le club aurait enregistré 700 nouveaux abonnés par rapport à la saison dernière et240 business seats auraient trouvé preneurs pour la nouvelle saison. Autre gain considérable : les 32 loges VIP ont été prises d’assaut pour 40’000 CHF chacunes pour la saison soit un chiffre d’affaires de 1,3 millions de francs ! Le nombre de sponsors aurait doublé (source : Bilan.ch)

– Le club a communiqué les informations pour le déplacement à Berne.

– Servette ira du côté d’Echallens le 17 août prochain à 17h pour le 1er tour de la Coupe de Suisse.

Appelez-nous