Le match s’est joué au stade des Arbères à Meyrin, un mercredi soir, sous des températures rappelant un mois de février.

Tout au long de la partie, les duels ont été très agressifs avec notamment beaucoup de fautes du côté tessinois. Le premier but de cette rencontre a été marqué par ces derniers (Nivokazi, 35e).

Les Grenats sont parvenus à revenir rapidement au score grâce à Vlasenko (43e) juste avant la fin de la première mi-temps.

Les Genevois sont bien rentrés dans cette seconde moitié du match. Cela va tourner à leur avantage avec le numéro 9 Lahiouel (43e) qui a permis au siens de mener pour la première fois au score. Alors qu’on pensait être sur la bonne voie, les Blancs et Noir vont réussir à tromper Léo Bésson en égalisant (Angstmann, 63e).

Cette fin de rencontre a été pleine de tension, l’arbitre a fini par sévir en donnant un carton rouge à un joueur Luganais. Ainsi ces derniers ont dû évoluer en infériorité numérique pendant plus de dix minutes de jeu. Malgré leur supériorité, Servette n’a pas su marquer le troisième but.

Les M21 de Servette ont pris qu’un seul point de plus dans ce classement et se retrouvent toujours dernier à cinq points de la réserve du Saint Gall

Photos : Luca Girod (@la.girod)