Servette enchaîne une troisième victoire consécutive et reste dans la bonne partie du classement avec un Kastriot Imeri de haut de très haut niveau qui a signé un doublé avec notamment un magnifique coup-franc!

Le sens de l’hospitalité est une qualité appréciée, une semaine après le rouge de Puertas c’est Martins Pereira qui va aider Servette en prenant un carton rouge (45′) alors que son équipe n’était pas spécialement en difficulté. Servette n’en demandait pas tant et en a pleinement profité en glanant les trois points dans une partie qui était plutôt mal embarquée. En effet, YB avait ouvert le score par ce diable de Kanga qui ouvrait le score aux alentours de la dixième minute de jeu. Se trouvant fort dépourvu lorsque le rouge survint, les Bernois n’ont eu d’autres choix que de courber l’échine avant de plier grâce à un pénalty transformé par l’homme de la soirée (67′). Kastriot Imeri allait offrir la victoire à son équipe à la 76′ sur un coup franc dont lui seul a le secret et ainsi offrir une nouvelle victoire aux siens.

LES NOTES DES GRENAT

JEREMY FRICK: 7/10

Il a subi tout seul toute la frustration des Bernois prenant divers coups de genoux au niveau du visage mais à chaque fois il s’est relevé tel Rocky Balboa face à Ivan Drago.

Note : 7 sur 10.

Nicolas Vouilloz: 6,5/10

Un début de match plutôt moyen avec un marquage laxiste sur l’ouverture du score de Kanga qui, selon nos sources serait toujours en train de célébrer son but.

Note : 6.5 sur 10.

Vincent Sasso: 8/10

Notre gars sûr de la défense, vous me direz que c’est plus facile à 11 contre 10 mais quand même!

Note : 8 sur 10.

Yoan Severin: 5/10

En difficulté sur l’ensemble du match et avec une coupe de cheveux vraiment pas terrible.

Note : 5 sur 10.

Moussa Diallo: 6/10

« Il est un peu en difficulté quand il s’agit d’être technique » très joli tacle décollé de la part du consultant de Blue Sports.

Note : 6 sur 10.

Théo Valls: 6/10

Il n’est pas dans la forme de sa vie mais il a une technique au-dessus de la moyenne ce qui justifie son statut de titulaire indiscutable (surtout que sur le banc y a pas grand monde on va pas se mentir).

Note : 6 sur 10.

Timothé Cognat: 5,5/10

Bon Tim, c’est pour quand la fin du rodage? C’est pas tout ça mais l’idée c’est d’aller chercher la Ligue des Champions d’ici maximum trois ans.

Note : 5.5 sur 10.

David Douline: 6/10

Il est intéressant pour récupérer des ballons et pour courir mais est-ce que c’est suffisant pour être titulaire en Super League? Oui.

Note : 6 sur 10.

Miroslav Stevanovic 6/10

J’en connais un qui ne va pas bien dormir durant les trois prochaines semaines après son face à face manqué.

Note : 6 sur 10.

Kastriot Imeri 8/10

On a trouvé le prochain ballon d’or, vous l’aurez lu ici en premier.

Note : 8 sur 10.

Grejohn Kyei: 6/10

Il est devenu indispensable on l’a encore plus constaté lorsqu’il est sorti.

Note : 6 sur 10.

En direct
Hors Ligne
Holler Box
Servettiens.ch

GRATUIT
VOIR