Toujours en attente d’un accord de prolongation avec Dennis Iapichino (son contrat se terminant le 30 juin), le club grenat a déjà exploré quelques pistes en cas d’échec des négociations et il s’avère que l’une d’elles mènent à l’ancien club de Gérard Bonneau.

En effet, selon nos confrères des Maroons, le Servette aurait des vues sur le jeune Théo Ndicka Matam, âgé de 20 ans et sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2022 selon Transfertmarkt. Alors qu’il venait de signer son premier contrat pro en juin 2019, l’international U-20 français a été directement envoyé en prêt au club partenaire de l’OL, le FC Bourg-Péronnas (D3 Française) ou il a disputé 19 matches toutes compétitions confondues et a été l’auteur de 4 buts et 2 passes décisives.

De retour à Lyon. le franco-camerounais chercherait un challenge plus intéressant et Servette, de par sa connexion Bonneau-Lyon qui a déjà conduit les ex-lyonnais Cognat et Séverin dans la cité de Calvin, pourrait se positionner sur ce jeune espoir et tenter de venir garnir les rangs de l’actuel 4e de Super League.

Servettiens.ch

GRATUIT
VOIR