La saison ne reprendra que d’ici 15 jours mais on sait déjà que l’un des joueurs ne continuera pas sous les couleurs Grenat, faute de ne pas avoir prolongé son contrat au-delà du 30 juin.

Il s’agit de Jung-Bin Park, le sud-coréen arrivé le 18 novembre libre de tout engagement. Il avait signé jusqu’à la fin de la saison plus une année en option, qui aurait été levée automatiquement s’il avait disputé 12 rencontres avec Servette. Malheureusement, la crise du Coronavirus est passée par là… La reprise annoncée pour le 21 juin n’aurait permis à Park de disputer ses 12 matches au 30 juin, le club était en négociation pour le prolonger.

C’est sur les coups des 22 heures 50 que la terrible nouvelle est tombée : le joueur a annoncé sur son compte Instagram que les deux parties n’ont pas réussi à trouver d’accord pour une prolongation de contrat. C’est donc sur ce sentiment de gâchis que le joueur auteur de quatre buts et deux assists en six matches et le club genevois se quitteront le 30 juin prochain.

Servettiens.ch

GRATUIT
VOIR