Le FC Bulle a désormais confirmé l’information sur Instagram. « Les Genevois veulent se maintenir en recrutant un élément d’expérience par ligne » souligne d’ailleurs le directeur sportif bullois Steve Guillod pour le quotidien La Gruyère.
L’attaquant français, au bénéfice d’une bonne expérience en Promotion League et Challenge League, a rejoint la seconde équipe des Grenat en provenance du FC Bulle. Avant de rejoindre la formation de Binotto, dernière de Promotion League, a marqué 7 buts pour le FC Bulle lors de la première partie de la saison 2023-24.
Avant de rejoindre le FC Bulle, Yanis Lahiouel a joué pour plusieurs clubs suisses, notamment Lancy FC en 2016 et le Stade-Lausanne-Ouchy (SLO) où il a remporté le titre de meilleur buteur du championnat lors de la saison de la montée en Challenge League (2018-19). Il a également disputé près de 100 matchs de Challenge League.
Le Servette M-21 a recruté ce renfort de luxe pour renforcer son attaque en difficulté. Et qui sait, avec une belle histoire similaire à celle de l’ancien nyonnais Anthony Baron, venu des M21 pour renforcer l’arrière garde de l’équipe première ?
Source image : Youtube
Le Servette FC s’est incliné ce jeudi soir face au FC Utrecht, scellant ainsi son…
Dans la salle de presse du Stade de Genève, un parfum de nouveauté flotte dans…
En difficulté depuis le début de saison, Servette a enfin débloqué son compteur en Super…
Ce dimanche 10 août à 16h30, Servette FC accueillera Grasshopper au Stade de la Praille…
Ce samedi les Servettiennes se sont déplacées au centre d’entrainement de l’Olympique Lyonnais pour y…
Le Servette FC a concédé une défaite 1-3 à domicile contre le FC Utrecht, jeudi…