Les Genevois ont abordé le matchs parfaitement. Pendant plus d’un quart d’heure, les Bernois n’ont pratiquement pas touché la balle. Ces derniers se sont reveillés à la 20e minutes grâce à un but égalisateur (1-1).
La deuxième mi-temps a été très équilibrée avec notamment des actions des deux côtés. Ousseynou, en grande forme cette saison, a permis aux siens de reprendre l’avantage 2-1 à la 69e minute.
Le capitaine de la formation servettienne Simo a, lui aussi, eu son mot à dire en effectuant la frappe du 3-1 à la 88e minute. Alors qu’on a pensé que le match était fini, YB s’est montré très agressif.
Cette preuve de caractère a fait peur au Servette puisque les Bernois sont revenus à 3-2 dans les arrêts de jeu. Suite à cela, il y a eu un gros suspense dans cette fin de match. La dernière occasion du match a été en faveur des Jaunes et Noir, mais heureusement la balle a touché la barre transversale d’Aubert. Le gardien genevois a pu remercier sa bonne étoile. Coup de sifflet de l’arbitre et une victoire à la maison.
Cette victoire, qui ne change rien au classement, a fait du bien aux joueurs de Binotto qui retrouveront la 1re League Classic la saison prochaine. Avec, on l’espère pleins d’ambitions !
Photos : Luca Girod
Le Servette FC s’est incliné ce jeudi soir face au FC Utrecht, scellant ainsi son…
Dans la salle de presse du Stade de Genève, un parfum de nouveauté flotte dans…
En difficulté depuis le début de saison, Servette a enfin débloqué son compteur en Super…
Ce dimanche 10 août à 16h30, Servette FC accueillera Grasshopper au Stade de la Praille…
Ce samedi les Servettiennes se sont déplacées au centre d’entrainement de l’Olympique Lyonnais pour y…
Le Servette FC a concédé une défaite 1-3 à domicile contre le FC Utrecht, jeudi…