Les Genevoises affrontaient le FC Bâle pour la dernière journée de la saison régulière du championnat. Malgré plusieurs occasions, aucune d’elles n’ont vraiment été concrètes, le match s’étant soldé par un 0-0 et une 3e place au final dans le championnat régulier.
Les Zurichoises avaient affronté Young Boys durant la dernière journée de championnat. Grasshopper a tenu jusqu’à la 71e minute sans encaisser de but et a même eu quelques occasions. Finalement, une joueuse bernoise marquera le 1-0.
Le dernier affrontement entre Servette et GC est récent et date de la 16e journée de championnat : les Servettiennes s’étaient inclinées à domicile sur le score de 2 à 3 malgré un doublé de Paloma Lazzaro.
Grasshopper est une équipe avec énormément de jeunes prodiges, de Noemie Potier à Noemi Ivelj. Lors du dernier affrontement, la moyenne d’âge du onze de ce match était de 23 ans pour Grasshopper contre en moyenne 27 ans pour Servette.
Cette jeunesse est l’atout de cette équipe qui forme beaucoup de ses joueuses. Le Servette FCCF a, certes, une équipe plus âgée, mais il tient également de l’expérience, ce qui pourrait l’avantager dans la course au titre.
Les deux équipes s’affronteront au Letzigrund à 16h et le match sera également diffusé gratuitement sur le site de l’AXA Women’s Super League.
Le Servette FCCF a assuré l’essentiel en s’imposant 3-0 face à un adversaire en difficulté.…
Le Servette FCCF n'a malheureusement pas réalisé un feu d'artifice il y a quinze jours…
Sous la pluie battante du Stade de Genève, plus de 3’000 courageux sont venus supporter…
Servette se déplace ce samedi à 18 h au Schützenwiese de Winterthur, lanterne rouge du…
Le club grenat, qui prends ses quartiers d’habitude au Trois-Chênes, foulera pour la première fois…
Il y a longtemps que le Servette FC ne s’est pas présenté à Lausanne avec…