C’est la fin de la trêve internationale avec une équipe nationale suisse en perdition. Le Servette Chênois retrouve les terrains pour égayer à nouveau nos cœurs. Les joueuses de Barcala affrontent ce weekend Thoune. Servette est 2e à un point du leader zurichois, la faute à trois matchs nuls concédés déjà cette saison. Le dernier en date? Face à Bâle, où Köster égalise à la 95e minute. Une fragilité en fin de deuxième période qui avait déjà coûté des points face à Lucerne et YB. À Servette de rester concerné les 90 minutes du match.
Thoune, Frauenteam Thun Berner-Oberland ou le FC Rot-Schwarz Thun, quant à elle, sont avant dernières avec 4 points en 7 matchs. Malgré de gros scores subit contre Bâle (6-0), Saint-Gall (6-1) et Zürich (4-1), les Bernoises sortent d’une victoire dans un match du bas de classement contre Aarau (2-1).
Servette pourra compter sur ses individualités, Saoud, 3e meilleure buteuse du championnat avec 4 réalisations et bien entourée par Korhonen sur le côté et Simonsson, toutes autrices d’un bon début de saison. Les bonnes formes de Mauron, élue femme du mois, et de Tufo, qui a repris une place de titulaire sous Barcala, devraient permettre au SFCCF de s’imposer facilement.
Rendez-vous samedi à 17h à la Fontenette pour un match qui s’annonce avec une plétore de buts, enfin on l’espère. Un goal average qui pourrait être important en cas d’égalité avec Zürich.
Le Servette FCCF a assuré l’essentiel en s’imposant 3-0 face à un adversaire en difficulté.…
Le Servette FCCF n'a malheureusement pas réalisé un feu d'artifice il y a quinze jours…
Sous la pluie battante du Stade de Genève, plus de 3’000 courageux sont venus supporter…
Servette se déplace ce samedi à 18 h au Schützenwiese de Winterthur, lanterne rouge du…
Le club grenat, qui prends ses quartiers d’habitude au Trois-Chênes, foulera pour la première fois…
Il y a longtemps que le Servette FC ne s’est pas présenté à Lausanne avec…