Le Servette FCCF a confirmé son statut de leader le week-end passé en s’imposant facilement et sur le plus large score des quarts de finales à Aarau. Une prestation qui leur permet d’entrevoir confortablement les demi-finales.
Sauf grosse surprise de la part du FC Aarau qui s’est classé à la huitième place du championnat, le club genevois va lancer sa machine leur permettant de peut-être atteindre une énième fois la finale des play-offs.
L’attaquante suédoise Therese Simonnson est en grande forme puisqu’elle a su guider son équipe samedi passé à la victoire grâce à deux buts, tout d’abord pour le 0-2 à la 18e minute puis en fin de partie de la tête (87e). Elle a par ailleurs inscrit cinq buts en championnat, ce qui la classe derrière ses coéquipières Imane Saoud et Cassandra Korhonen et leurs 8 réalisations.
Cette dernière a d’ailleurs rempilé son contrat jusqu’en 2025 et une année supplémentaire en option. Une attaque en forme, de bonne augure pour la suite de la saison?
Les Genevoises auront alors besoin de tout leur public pour continuer cette aventure qui pourrait, on l’espère, aller loin… donc TOUS à la Fontenette ce samedi à 19h!
Ce samedi, les Servettiennes se déplaçaient au Sportanlage Schachen pour affronter Aarau. La première occasion…
Si les rêves de titre se sont évincés la semaine dernière, suite à la défaite…
Ce duel entre deux prétendants aux places européennes promettait du spectacle lundi, au Stade de…
Au terme d’un match tendu, âprement disputé et finalement cruel, le Servette FCCF s’incline à…
Ce lundi de Pâques 21 avril à 16h30, le Servette FC reçoit le FC Lucerne…
Ce samedi, le Servette FCCF croisera de nouveau le fer avec GC (17h au Stade…