Pendant la première mi-temps, les deux équipes ont chacune eu plusieurs occasions de but. Après six minutes de jeu, Laura Felber a l’opportunité d’inscrire le premier but, mais le ballon n’atteint pas l’intérieur des filets. C’est Imane Saoud, sur un corner direct, qui ouvre le score, à la 41e minute du match.
À la pause, les Servettiennes avaient une longueur d’avance mais rien n’était encore gagné. Au retour des vestiaires, Young Boys ne compte pas se laisser abattre. Elles persévèrent et c’est Stéphanie Waeber qui concrétise en marquant le but de l’égalisation (77e). Finalement, les deux équipes se quitteront sur un match nul.
Les joueuses iront chercher les trois points, samedi, à Saint-Gall, pour leur dernier match de la semaine anglaise. L’objectif : reprendre la tête du classement.
Le Onze servettien : Bottega ; Bourma, Felber, Spälti, Amaral (C), Clémaron, Nakkach, Tufo, Saoud, Korhonen, Simonsson. Entraineur : Jose Barcala
Les buteuses : Saoud (41e) pour Servette ; Waeber (77e).
Retrouvez la galerie photo d’Arthur Miffon
[Best_Wordpress_Gallery id=”177″ gal_title=”231004_SFCCF_YB”]Il y a des clubs qui comptent plus que d’autres. Pour Steven Lang, le Servette…
Sous l’ombre des Alpes, Pia Sundhage et ses joueuses affrontaient ce mardi la Norvège de…
Le Servette FC visait une troisième victoire consécutive, synonyme de qualification pour les barrages de…
Une page se tourne. Pressenti il y a quelques jours déjà, le mariage entre l'entraîneur…
À la veille du très attendu derby du Lac face à Lausanne-Sport, le coach du…
Ce samedi 24 mai à 18h00, le Servette FC accueille le Lausanne-Sport à la Praille…