Après près d’un mois d’absence au Stade de la Praille, les Servettiens affrontent la lanterne rouge du championnat, le FC Stade – Lausanne Ouchy à domicile.
Lors de leur dernière visite en terre genevoise, les Vaudois avaient perdu 3 à 1 contre le Servette FC. Durant cette saison, les joueurs de Dionisio ne se sont jamais imposés contre les Genevois ! Ils ont également perdu leur dernier match face à Lugano tout en se privant de leur défenseur Ibrahim Diakité, pénalisé par un carton rouge.
Un retour à la maison couplé à l’adversaire le plus faible du championnat, quoi de mieux pour donner l’avantage aux Grenat !
Les Servettiens sont favoris sur ce match, néanmoins ils vont devoir retrouver une certaine cohésion d’équipe un peu ébranlée lors du dernier match. A noter également qu’il manquera au Servette FC, le redoutable Keigo Tsunemoto lors de cette rencontre suite à un deuxième carton jaune reçu en championnat contre Winterthour.
Une absence qui va peser sur toute l’équipe. Un carton qui rappelle que des fautes sont à éviter contre le SLO, dans le but d’éviter des carences à l’équipe durant ces derniers matchs de championnat. La Team retrouvera néanmoins, l’attaquant Derek Kutesa mis en semi-repos après la trêve internationale.
Le Servette FC doit retrouver confiance en leur jeu et leur équipe. L’adversaire de ce mercredi soir est une occasion d’y parvenir !
Rendez-vous à la Praille ce mercredi soir à 20h30 pour soutenir les Grenat !
Allez Servette !
Ce samedi, les Servettiennes se déplaçaient au Sportanlage Schachen pour affronter Aarau. La première occasion…
Si les rêves de titre se sont évincés la semaine dernière, suite à la défaite…
Ce duel entre deux prétendants aux places européennes promettait du spectacle lundi, au Stade de…
Au terme d’un match tendu, âprement disputé et finalement cruel, le Servette FCCF s’incline à…
Ce lundi de Pâques 21 avril à 16h30, le Servette FC reçoit le FC Lucerne…
Ce samedi, le Servette FCCF croisera de nouveau le fer avec GC (17h au Stade…