Après un entraînement intense ce mercredi, Sandrine Mauron a partagé son ressenti à quelques jours de la finale des playoffs, dimanche, à la Stockhorn Arena de Thoune (15h15).
L’entraînement du jour c’est terminé. Quel est votre état d’esprit avant d’aborder cette finale des playoffs ?
On se sent très bien, dernière semaine avant la pause… On aimerait vraiment finir sur une bonne note, et on se prépare au mieux tous les jours. On sera prêtes dimanche.
Troisième fois de suite que vous allez affronter Zurich en finale et la dernière confrontation contre ces dernières s’est mal passée… Qu’allez vous corriger ?
Marquer un but de plus que Zurich et tout donner jusqu’à la dernière seconde en se donnant à 200%. Je crois que cette année c’est la bonne.
Malheureusement vous n’avez pas été sélectionnée avec l’équipe de Suisse pour le prochain rassemblement, quel est votre sentiment vis à vis de cela ?
C’est peut-être une déception personnelle, mais c’est d’abord le club qui passe avant. Cette semaine est une grosse semaine et pour l’équipe nationale, on verra après si je vais être appelée. Je vais tout donner pour aller chercher le titre ce dimanche.
Photo : Luca Girod