NILASAN

CHRONIQUEUR-RÉDACTEUR

Pourquoi Servette ?

Le Servette FC est un grand club avec une grande histoire. C’est le club de ma ville, Genève. Ma première expérience dans un stade, c’était au Stade de Genève avec Servette. Depuis je suis tombé accro au Servette !

Année de supportérisme :

10 ans

Pourquoi avoir rejoint Servettiens.ch ?

Je gère une page sur les réseaux sociaux à vocation humoristique sur le Servette FC. Je voulais en plus de cette page avoir la possibilité d’écrire des articles avec une touche d’humour sur le Servette. Servettiens.ch est le média Servettien qui correspondait au mieux à mes attentes.

Le match qui t’as le plus marqué ?

Le Servette-Lausanne de septembre 2010 est le match qui m’a le plus marqué. J’avais 15 ans à cette époque et je découvrait pour la première fois de ma vie un stade rempli avec 15’000 personnes. Il y avait un beau tifo et une ambiance électrique. J’étais impressionné de voir un tel engouement à Genève.

Si tu étais un stade ?

Sans hésiter je dirais la Pontaise…. Non plus sérieusement je dirais Anfield Road, c’est un stade vivant et je suis un bon vivant.

Si tu étais un joueur ?

Jacky Barlie. Je loue un culte pour ce personnage mythique du Servette FC. Écoutez son accent genevois vous comprendrez.

Si tu étais un geste technique ?

Le tour du monde, j’adore voyager.

Si tu étais un poste ?

Gardien. Le même poste que le légendaire Jacky Barlie.

Si tu étais une équipe ?

Les invincibles d’Arsenal

En direct
Hors Ligne
Holler Box
Servettiens.ch

GRATUIT
VOIR