Mon sentiment est globalement positif parce qu’on a su revenir et gagner ce match. Et on sait que ce sont les playoffs et que même contre une équipe qui est huitième au classement, il ne faut pas se laisser aller : c’est ça le haut niveau. Je vais retenir le fait qu’on soit revenu et que mentalement on ait fait le match qu’il fallait.
Honnêtement, je pense qu’on commence bien le match. On a des situations, la possession et elles n’ont rien à part les ballons que l’on perd. La preuve sur les deux buts! (…) Après, c’est dommage de les prendre en faisant ces deux erreurs. Honnêtement, on peut tellement les éviter. On va les analyser et travailler pour vraiment éviter ce genre de situations, ce manque de communication et de compréhension. Ce sont des petites erreurs comme ça qui font que, dans le haut niveau, tu le paies ”cash”.
C’est une très bonne équipe Berne. On devra préparer le match comme une finale, comme on l’a fait en Coupe. Elles vont être revanchardes. Elles ont perdu une finale de coupe et on sait qu’elles vont nous attendre. Honnêtement, ça va être très difficile. Il va falloir se préparer évidemment correctement et être à fond à 100%, à 200% même. Je pense que c’est la meilleure préparation si l’on veut aller en finale après : c’est l’équipe qu’il fallait prendre pour être ”dedans”.
Photo : Antoine Andreani (@_andreanito_)
Ce samedi, les Servettiennes se déplaçaient au Sportanlage Schachen pour affronter Aarau. La première occasion…
Si les rêves de titre se sont évincés la semaine dernière, suite à la défaite…
Ce duel entre deux prétendants aux places européennes promettait du spectacle lundi, au Stade de…
Au terme d’un match tendu, âprement disputé et finalement cruel, le Servette FCCF s’incline à…
Ce lundi de Pâques 21 avril à 16h30, le Servette FC reçoit le FC Lucerne…
Ce samedi, le Servette FCCF croisera de nouveau le fer avec GC (17h au Stade…