Les structures sont vraiment intéressantes, top. Après, vis-à-vis du terrain, on aurait préféré avoir une meilleure qualité aujourd’hui (ndlr: samedi dernier). On a un synthétique qui est en train d’être refait et on partage le terrain avec une équipe qui s’est entraîné le matin dessus. Donc typiquement, il est un petit peu sec. Mais sinon, avoir une jolie tribune comme ça et ce que l’on a autour avec les vestiaires neufs… c’est vraiment top! En plus on avait un peu de monde aujourd’hui, donc on avait de la chance d’avoir nos fans servettiens aujourd’hui.
On a eu des arrivées, mais aussi des blessées ce qui fait que les nouvelles recrues ont dû rapidement s’intégrer dans le système. Quand l’équipe est assez rôdée, il suffit de changer une, deux ou trois pièces pour que ce soit déséquilibré. Mais ce n’est pas de leur faute: nous, il faut qu’on soit à nouveau dans notre rythme et elles, qu’elles intègrent aussi les principes de l’équipe. Comment nous faisons? Nous sommes patientes et positives entre nous. Et on a confiance dans le processus, ça va venir!
Non, en fait nous sommes trois capitaines. Il y a Elodie Nakkach qui est la numéro une, moi je suis la numéro deux et Paola Serrano est la numéro trois. Là, je suis en interim (rires).
Merci à Maéva Clémaron pour sa disponibilité, comme toujours après les matchs. Le prochain match du Servette FCCF est prévu ce samedi à 15h du côté du Stade de Trois-Chêne pour affronter le FC Aarau pour la 4e journée de championnat.
Photos : Luca Girod
Ce samedi, les Servettiennes se déplaçaient au Sportanlage Schachen pour affronter Aarau. La première occasion…
Si les rêves de titre se sont évincés la semaine dernière, suite à la défaite…
Ce duel entre deux prétendants aux places européennes promettait du spectacle lundi, au Stade de…
Au terme d’un match tendu, âprement disputé et finalement cruel, le Servette FCCF s’incline à…
Ce lundi de Pâques 21 avril à 16h30, le Servette FC reçoit le FC Lucerne…
Ce samedi, le Servette FCCF croisera de nouveau le fer avec GC (17h au Stade…