Lucas, Lucius

CHRONIQUEUR

Pourquoi Servette ?

Pour la passion transmise par mon grand père et les déplacements avec les ultras ! Même si footballistiquement parlant on a eu de grandes périodes de difficultés, j’ai toujours suivi le club pour son histoire, ses supporters et son âme.

Année de supportérisme :

Depuis 2010, même en Challenge League et à l’âge de 8 ans je ne ratais pas un seul match à la Praille !

Pourquoi avoir rejoint Servettiens.ch ?

Je suis le site depuis la montée, j’ai lu tous les articles, écouté toutes les analyses dispo et j’ai trouvé top ! Quand j’ai vu qu’ils recrutaient j’ai tout de suite sauté sur l’occasion.

Le match qui t’as le plus marqué ?

Servette-Bâle dans la saison 2012-2013 pour le but d’Eudis qui propulsait Servette en Europa League, alors qu’on venait de monter. C’était le dernier match de la saison et c’était encore le combat avec Thoune pour la 4ème place. J’ai tellement pleuré de joie, j’en ai encore des frissons aujourd’hui.

Si tu étais un stade ?

Le stade de G’nève bien sûr ! Même si je perd de ma couleur de temps à autres, je reviens toujours plus fort ! Le stade de G’nève bien sûr ! Même si je perds de ma couleur de temps à autres, je reviens toujours plus fort !

Si tu étais un joueur ?

Je dirais Routis, même si je suis pas forcément le meilleur dans tous les domaines, j’essaie toujours d’apporter ma bonne humeur quitte à chambrer un peu. Mais surtout, je reste fidèle au Servette FC.

Si tu étais un geste technique ?

Je dirais l’arc en ciel, ça passe pas souvent, les gens n’y croient pas mais quand ça marche, ça fait taire des bouches !

Si tu étais un poste ?

Milieu box-to box, je sauve souvent la peau de mes potes, je construis parce que sinon personne d’autre le fait et je sais conclure quand je vois une belle opportunité !

Si tu étais une équipe ?

Je pense que je serais l’équivalent d’un Servette ou d’un Saint-gall : Je ne cherche pas à tout gagner tout le temps, faire plaisir aux supporters et faire du beau jeu ça passe avant !

En direct
Hors Ligne
Holler Box
Servettiens.ch

GRATUIT
VOIR