Les favoris ont trouvé rapidement la marque à la 7e par l’ancien joueur des M21, Yanis Lahiouel, qui permet à Lancy FC de mener 1-0 au score. La réaction va se faire 10 minutes plus tard, puisque Ardonit Selimi égalise en réussissant à tromper le gardien sur une belle frappe croisée. Malheureusement pour les Grenat, Lahiouel est en feu et permet aux Lancéens de reprendre l’avantage à la 26e (2-1). En première mi-temps Servette fait preuve de caractère en répondant à chaque fois par un but, car 4 minutes plus tard, c’est Alexandre Dias Patricio qui marque sur penalty (2-2).
Peut-être dû au manque d’expérience chez les jeunes joueurs, la deuxième mi-temps sera à oublier pour l’équipe réserve de Servette. Lahiouel, toujours lui, n’a pas dit son dernier mot et va inscrire un triplé à la 67e qui va faire très mal aux hommes de Jeff Saibene (3-2). Alors qu’on s’approche de la fin du match, Lancy FC va transformer un penalty à la 85e (Raffi Kaya) et s’assure ainsi une victoire à domicile dans ce derby genevois.
Yanis Lahiouel a fait une présentation de grande classe contre son ancien club, son implication a été admirable du début à la fin.
Les M21 toujours en danger au classement et devront affronter le prochain match le FC La Sarraz-Eclépens, un adversaire tout à fait prenable. Un point sépare ces deux équipes au classement, donc tout est jouable.
Photo de couverture : Luca Girod
Le Servette FCCF a assuré l’essentiel en s’imposant 3-0 face à un adversaire en difficulté.…
Le Servette FCCF n'a malheureusement pas réalisé un feu d'artifice il y a quinze jours…
Sous la pluie battante du Stade de Genève, plus de 3’000 courageux sont venus supporter…
Servette se déplace ce samedi à 18 h au Schützenwiese de Winterthur, lanterne rouge du…
Le club grenat, qui prends ses quartiers d’habitude au Trois-Chênes, foulera pour la première fois…
Il y a longtemps que le Servette FC ne s’est pas présenté à Lausanne avec…