performance de haut niveau pour s’imposer 4-2 dans un match marqué notamment par un doublé de Ronny Rodelin (78’ et 90’). Pour sa part,Alex Schalk a inscrit son troisième but en 2022 alors que Kastriot Imeri a transformé un pénalty, oui vous avez bien entendu un pénalty à été accordé à Servette!
JEREMY FRICK: 8/10
Il nous a sorti les parades permettant de maintenir un mince espoir de ramener autre chose qu’une défaite mais ça n’a pas suffit.
Vincent Sasso: 7/10
Un match correct sans plus, il a tenu le coup face aux attaques des sauterelles, il provoque le pénalty et a mis Servette sur les bons rails
Nicolas Vouilloz 7/10
Sobre et efficace et il nous aura gratifié d’une bonne performance et il prend de plus en plus d’aisance et de confiance au fur et à mesure des matchs.
Gaël Clichy: 6,5/10
Moins en verse que lors du match contre YB il a été un peu en dessous par rapport à son rendement habituel.
Moussa Diallo: 7/10
Il a la moyenne, légèrement moins offensif qu’à son habitude et à été apparement handicapé par une blessure au genou.
David Douline: 7,5/10
Il a démontré qu’il est précieux à la récupération mais lorsqu’il faut être efficace dans la zone de vérité c’est une autre histoire…
Timothé Cognat: 7/10
Une grosse débauche d’énergie et même si il n’a pas été décisive il demeure un rouage indispensable et possède une qualité technique bien au dessus du lot.
Kastriot Imeri: 7/10
On attend plus de sa part, il inscrit l’ouverture du score mais n’a pas toujours été bien inspiré à l’image de son coup-franc qui a occasionné l’égalisation de GC sur le contre et a coupé un possible hors-jeu.
Miroslav Stevanovic 7/10
18ème passe décisives pour lui, un centre magnifique pour Schalk et un extérieur du pied auront eu raison des espoirs des hommes de Giorgio Contini. hors norme.
Chris Bedia 6,5/10
Volontaire voir même précieux il a parfois être à contre temps même si les qualités sont là il lui manque encore ce petit truc pour prétendre à être une pièce maitresse dans le onze grenat.
Alex Schalk 8/10
Troisième but en 2022, il compense certaines lacunes par une envie de tout les instants et ferme quelques bouches, dont la mienne.
Ronny Rodelin 8/10
Il sera nominé au prix Puskas pour son but venu d’ailleurs, en espérant que ce doublé puisse lancer sa saison!
Ce samedi, les Servettiennes se déplaçaient au Sportanlage Schachen pour affronter Aarau. La première occasion…
Si les rêves de titre se sont évincés la semaine dernière, suite à la défaite…
Ce duel entre deux prétendants aux places européennes promettait du spectacle lundi, au Stade de…
Au terme d’un match tendu, âprement disputé et finalement cruel, le Servette FCCF s’incline à…
Ce lundi de Pâques 21 avril à 16h30, le Servette FC reçoit le FC Lucerne…
Ce samedi, le Servette FCCF croisera de nouveau le fer avec GC (17h au Stade…