Après le match nul de la semaine dernière, le Servette FCCF aura un nouveau défi de taille face aux vice-championnes de l’édition 2024 du championnat.
Alors qu’elles dominaient le match grâce à un but de Therese Simonsson, les Genevoises ont encaissé un but contre leur camp dans les 20 dernières minutes. Elles n’ont malheureusement pas réussi à inscrire un deuxième but face à une équipe lucernoise en forme.
Photo : Julien Thurnherr
Les Zurichoises se sont inclinées sur le score de 1-0 le week-end dernier face à Saint-Gall. Elles avaient pourtant bien commencé la rencontre en marquant le premier but, mais celui-ci a été signalé hors-jeu.
Saint-Gall a ensuite obtenu un penalty, repoussé par la gardienne. C’est à la 82e minute que Saint-Gall a ouvert le score sur un coup de pied arrêté repris par Sina Hauswirth.
La gardienne du FC Zurich, Noemi Benz, a réalisé une performance remarquable lors du dernier match, ne concédant qu’un seul but. Elle a arrêté le penalty accordé à Saint-Gall. La jeune gardienne de 21 ans reste sur une série de très belles performances et s’impose comme l’une des joueuses clés de l’effectif zurichois.
Le match de l’équipe féminine (16h30) se jouera dimanche à Zurich, dans la foulée de celui des hommes (14h15), en espérant qu’elles bénéficieront d’un beau public.
Photo de couverture : Lucas Araujo
Ce samedi, les Servettiennes se déplaçaient au Sportanlage Schachen pour affronter Aarau. La première occasion…
Si les rêves de titre se sont évincés la semaine dernière, suite à la défaite…
Ce duel entre deux prétendants aux places européennes promettait du spectacle lundi, au Stade de…
Au terme d’un match tendu, âprement disputé et finalement cruel, le Servette FCCF s’incline à…
Ce lundi de Pâques 21 avril à 16h30, le Servette FC reçoit le FC Lucerne…
Ce samedi, le Servette FCCF croisera de nouveau le fer avec GC (17h au Stade…