Les huitièmes de finale ont porté chance aux joueuses de José Barcala. Pour cette rencontre jouée sur le terrain du Zegli, l’entraîneur du SFCCF n’avait pas lésiné sur les moyens. En titulaires, c’était l’armada lourde avec Pereira dans les buts, mais aussi Jelencic et Mendes en défense ainsi que Nakkach, Clémaron ou encore Saoud.
Les coéquipières de l’internationale marocaine ont en tous les cas déroulé. Sans être inquiétées durant les 90 minutes de jeu de cette partie, les joueuses ont fait le nécessaire puisque déjà à la mi-temps, le résultat était sans appel avec deux buts marqués par Nakkach (24e) et Tufo (28e).
Joué dans le respect avec seulement un carton jaune de part et d’autre des équipes du jour, le match ne s’est toutefois pas enflammé avec un score fleuve. En effet, la deuxième mi-temps a vu Servette confirmer sa suprématie avec deux nouveaux buts de Mendes (79e) et Korhonen entrée à l’heure de jeu (83e).
Ce résultat permet au Servette FCCF de passer brillamment un tour, contre un adversaire qui fût toutefois très à leur portée. Le résultat fleuve montre cependant que les Genevoises peuvent produire du football et ne pas tomber dans les pièges tendus par les plus petites équipes. En attendant le tirage au sort pour les quarts de finale, et voir ce que l’avenir réserve aux tenantes du titre!
Ce samedi, les Servettiennes se déplaçaient au Sportanlage Schachen pour affronter Aarau. La première occasion…
Si les rêves de titre se sont évincés la semaine dernière, suite à la défaite…
Ce duel entre deux prétendants aux places européennes promettait du spectacle lundi, au Stade de…
Au terme d’un match tendu, âprement disputé et finalement cruel, le Servette FCCF s’incline à…
Ce lundi de Pâques 21 avril à 16h30, le Servette FC reçoit le FC Lucerne…
Ce samedi, le Servette FCCF croisera de nouveau le fer avec GC (17h au Stade…