On a travaillé comme d’habitude, on a travaillé notre jeu. Après, on sait que cette compétition c’est un niveau au-dessus. On va devoir élever notre niveau de jeu chacune, individuellement et collectivement, et que l’on soit fortes ensembles. Mais aussi il faut rêver, y croire, se battre pour aller chercher cette qualification.
On va pas dire que c’est jouable car tout est possible. Pogon Szczecin est une équipe qui a l’habitude de se qualifier pour la Ligue des Champions, qui a l’habitude de ces gros matchs, et nous ça fait 2-3 ans que nous n’avons pas eu l’occasion de se confronter à l’Europe. Donc, je pense qu’on y va pour tout donner et bien se battre sinon c’est sûre que l’on va passer à côté de quelque chose.
J’ai pris un coup, où une joueuse m’a emmenée la cheville et ça a tourné avec. Pour mercredi? Je pense que ça le fera, mais on verra cela avec le staff médical…
Merci à Élodie Nakkach pour son temps à disposition après la rencontre face à Aarau. Toute l’équipe de Servettiens.ch souhaite au Servette FCCF bonne chance pour ces qualifications!
Photos : Victor Perrin
Le Servette FCCF a assuré l’essentiel en s’imposant 3-0 face à un adversaire en difficulté.…
Le Servette FCCF n'a malheureusement pas réalisé un feu d'artifice il y a quinze jours…
Sous la pluie battante du Stade de Genève, plus de 3’000 courageux sont venus supporter…
Servette se déplace ce samedi à 18 h au Schützenwiese de Winterthur, lanterne rouge du…
Le club grenat, qui prends ses quartiers d’habitude au Trois-Chênes, foulera pour la première fois…
Il y a longtemps que le Servette FC ne s’est pas présenté à Lausanne avec…