C’est une terrible nouvelle, le Conseil Fédéral a pris des mesures drastiques concernant l’épidémie venant de la région asiatique: Toutes manifestation réunissant plus de 1000 personnes seront tout simplement interdites! Cette mesure sera effective jusqu’au 15 mars elle concerne le match à domicile contre Lugano ainsi que les déplacements à Lucerne et surtout… À Sion!

Pour l’instant, les championnats de la Swiss Football League ne sont pas affectés par le coronavirus et se poursuivent comme prévu. Toutes décisions pouvant influencer les championnats de SFL sont de la responsabilité des autorités. La SFL suit de près le développement et est en contact permanent avec les autorités, la Commission médicale de l’ASF et les clubs. Ce faisant, elle se conforme aux directives et recommandations de l’Office Fédéral de la Santé Publique (OFSP). Les clubs ont déjà été informés par la SFL des précautions prescrites.

En parallèle, la Ligue est en train d’élaborer un plan d’urgence avec toutes les parties concernées. Si la situation change, la SFL donnera des informations par ses canaux de communication.

Source: RTS.ch

Servettiens.ch

GRATUIT
VOIR