Bien que le Servette FC n’ait pas encore confirmé le départ de son buteur, il semble acté que Chris Bedia ne participera pas au deuxième tour de Super League et à la nouvelle épopée en Conférence League.
Il y a quelques jours, l’influent Fabrizio Romano a lancé sur Twitter/X des rumeurs envoyant le meilleur buteur du championnat suisse (10 buts) vers l’Angleterre (Wolves), l’Italie (Bologne) ou l’Allemagne (Werder Breme). Entre temps, c’est l’Union Berlin qui s’est joint à la course et qui serait en passe d’emporter la mise avec la signature du buteur ivorien. L’attaquant, passé par Sochaux et Charleroi, signerait jusqu’en 2027 selon le quotidien français L’Équipe. De multiples sources, dont Sky, évoquent un montant avoisinant les 2 millions d’euros, une bonne affaire à six mois de la fin de son contrat!
Chris Bédia manquera sur le front de l’attaque du Servette FC. Son année 2023 a été exceptionnelle, avec près de 30 buts marqués toutes compétitions confondues. On retiendra son investissement important pour le redressement du club, son but salvateur contre l’AS Roma ou encore sa bonne humeur avec les média.
MERCI POUR TOUT, CHRIS!
Ce samedi, les Servettiennes se déplaçaient au Sportanlage Schachen pour affronter Aarau. La première occasion…
Si les rêves de titre se sont évincés la semaine dernière, suite à la défaite…
Ce duel entre deux prétendants aux places européennes promettait du spectacle lundi, au Stade de…
Au terme d’un match tendu, âprement disputé et finalement cruel, le Servette FCCF s’incline à…
Ce lundi de Pâques 21 avril à 16h30, le Servette FC reçoit le FC Lucerne…
Ce samedi, le Servette FCCF croisera de nouveau le fer avec GC (17h au Stade…